Société / Présentation

La société Le Cosinus est spécialisée dans la conception et la fabrication de transformateurs électriques, d'inductances électriques et d'alimentations courant continu.

Située au 7 avenue Henri Beaudelet à Ozoir la Ferrière (77), en Ile de France.

LE COSINUS VOUS PROPOSE :

  • Des transformateurs électriques, standards et sur-mesure monophasés, triphasés et triphasé-monophasé jusqu'à 630 KVA, Basse tension <1000V (BT/BT), de type AN à refroidissement naturel et de Normes CE & UL/CSA.

  • Des autotransformateurs électriques, standards et sur-mesure monophasés et triphasés, jusqu'à 800 KVA, Normes CE & UL/CSA.

  • Des inductances électriques monophasées et triphasées.

  • Des alimentations courant continu, monophasées et triphasées de 1 à 100 Ampères.

Nos points forts sont la Flexibilité, Réactivité, Respect des Délais et Qualité à des Tarifs Compétitifs.

les ingénieurs de le cosinus conçoivent nos produits spécialement pour vos besoins.

La société Le Cosinus est spécialisée dans le domaine du transformateur, de l’autotransformateur, de l'inductance et de l'alimentation électrique courant continu, depuis 1954.

Vous cherchez un transformateur électrique standard ou spécifique, un transformateur monophasé ou un transformateur triphasé, avec des prises de réglages, un neutre ou un écran électrostatique, multi tension primaire ou secondaire ou utilisable dans des environnements particuliers.Le Cosinus a votre solution technique.

Stratégie

Afin de satisfaire au mieux ses clients, Le Cosinus s’est fixée trois orientations stratégiques

La réactivité

Etre très réactif et tenir des délais de livraisons rapides, grâce à son service commercial et à son bureau d'études, la souplesse et la capacité importante de son appareil de production.

Présence internationale

Sur l’ensemble des marchés internationaux, développés et émergents.

Technologie avancée

Toujours en évolution, pour la maîtrise et l’amélioration des produits et des systèmes, ainsi qu’une innovation constante par l’apport de nouvelles technologies.